forum des galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des galactica

ici c'est le forum des galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fusion avec les blacksun

Aller en bas 
AuteurMessage
santos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

fusion avec les blacksun Empty
MessageSujet: fusion avec les blacksun   fusion avec les blacksun EmptyVen 26 Jan - 5:16

voila je viens de la part de teuff57 qui désire faire une fusion avec votre alliance je suis l'ancien fondateur des xymbiose maintenant je dirige les blacksun fusion oblige je pense que cela serai profitable pour nos 2 alliance de fusionner le mieux et voir si vous êtes pour ou contre cet fusion et comment cela se fera nous avons des bon atout et de l'experience je suis un ancien jedi membre du haut conseil ancien top 100 je pocède une flotte assez conséquente avec un mai qui pocèede plusieur edlm pret a contrer les attaques sur nous si besoin ai voila sinon nous avons aussi a coeur de former une alliance puissante et d'aider les plus faible pour aller encore plus loin exemple : aide avec ressource pour booster leur progression nous avons aider un jeune mm pas classer et maintenant il est top 1000 j'attend de vos nouvelle au plus vite ingame si possible


santos
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les blacksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les Lames Noire (L.N.)
» Fusion
» pacte avec le SGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des galactica :: pacte-
Sauter vers: